Collines Euganéennes: Monselice, Este, Montagnana

Si vous réservez un séjour à l'agritourisme en Vénétie Tenuta Castel Venezze, vous pouvez visiter les trois belles villes fortifiées de Monselice, Este e Montagnana.

Les trois villes fortifiées sont les exemples les plus frappants de la beauté monumentale de cette zone. Tout en suivant un de l'autre à une courte distance le long de la route de Bas Padana, où il se connecte Monselice à Mantoue, les trois groupes ont des caractéristiques différentes et sans équivoque, qui font des pièces uniques d'une valeur rare.

À Voir
Monselice: Château Ca Marcello, construit comme une forteresse Lombard probablement au XIe siècle, est devenu plus tard la résidence de Ezzelino Romano qui a construit le palais (1249-1256), agrandie par les Carraresi et ensuite par Marcello, nobles vénitiens. Enfin restauré par Vittorio Cini entre 1935-1939. À l'intérieur il ya une des plus belles collections d'armes anciennes avec des meubles, des tapis, des sculptures et des peintures.

Este: intéressant la saison de théâtre traditionnel de l'une des plus anciennes et des plus prestigieuses institutions théâtrales de la Vénétie. La Vénétie Theatre Company Ville d'Este effectue également des représentations au cours de l'année dans l'ensemble de la Vénétie.

Montagnana: est l'un des plus beaux exemples de fortification médiévale. Ses puissants murs crénelés qui serpente pendant près de deux kilomètres a été construit par le Carraresi fin du XIVe siècle. sur une piste précédente, et depuis lors il a été conservé virtuellement intacte à ce jour. La ville est complété par 24 tours et deux portes fortifiées importantes: Castel S. Zeno et la forteresse de l'Alberti.

Chioggia-Adria

Chioggia: est une ville balnéaire animée, dégoulinante de l'histoire de chaque pierre. la ville a une forme très originale: en tranches par des canaux, assemblées par des ponts. Ses calli, toutes perpendiculaires à la place principale, à l'image de poissons osseux. De cette forme particulière découle le surnom de "Petite Venise". Marcher dans les rues et les ponts, vous pouvez profiter de tout le charme et l'élégance qui transmet la ville: les bâtiments de style vénitien qui donnent sur les canaux, les bateaux caractéristique appelée "Bragozzi" avec leurs voiles colorés, les poissons, il Corso del Popolo, des églises, des musées et monuments, Piazza Vigo avec son pont magnifique. A voir le marché aux poissons ouvert tous les jours.

Adria: ville étrusque, à voir le musée archéologique, qui depuis 1971 est détenue par l'Etat, est situé dans un bâtiment spécialement conçu ouvert en 1961. À partir de 2002, a subi d'importantes rénovations et l'expansion et puis le renouvellement total de l'exposition. La mission du musée est l'illustration de l'extraordinaire histoire ancienne de Adria, une ville portuaire construit au VIe siècle av long d'une branche du delta du Pô, assez important de donner le nom de la mer Adriatique. Le musée représente la plaque tournante de toutes les activités de recherche archéologique à Adria et du Polesine.





Collines Euganéennes

Réservez un séjour dans notre Agritourisme en Vénétie, vous pouvez visiter les villes fortifiées des Collines Euganéennes, à environ une demi-heure de route de nous.


Chioggia-Adria

Si vous réservez un séjour à l'Agritourisme, vous pouvez passer une agréable journée à Chioggia "Petite Venise" ou visitez Adria "ville étrusque" et son riche musée archéologique.